D'Âme
Verte

Ce que nous sommes vraiment

Papillons qui butinent

Paroles de Clarissa Pikola

Nous ne devenons pas des guérisseurs. Nous sommes venus en tant que guérisseurs. C’est ce que nous sommes. Certains d’entre nous commencent seulement à le comprendre.

Nous ne devenons pas des conteurs. Nous sommes venus en tant que porteurs d’histoires. C’est ce que nous sommes. Nous et nos ancêtres avons vraiment vécu.

Nous ne devenons pas des artistes. Nous sommes venus en tant qu’artistes. C’est ce que nous sommes.

Nous ne devenons pas des écrivains, des danseurs, des musiciens, des assistants, des artisans de la paix. C’est ce que nous sommes. Certains d’entre nous commencent seulement à le comprendre.

Nous n’apprenons pas à aimer. Nous sommes venus en tant qu’Amour. Nous sommes l’Amour. Certains d’entre nous commencent seulement à comprendre ce que nous sommes vraiment.

Si ce texte vous touche au plus profond de votre être, alors vous n’êtes pas arrivé-e par “hasard” sur ce site. Car c’est ici le rendez-vous des âmes qui sont prêtes à éveiller leurs pouvoirs sacrés de guérison par la nature pour le plus grand bien de tous.

Laisser un commentaire

Derniers articles

"Il est rond comme la Terre et comme les cycles de vie ; il est rond comme les cercles de parole. Il est rond de la forme du soleil et de la pleine Lune ; il a la forme du cœur des fleurs.Le tambour est le point de passage avec la Terre Mère ; quand tu apprends à faire chanter le tambour, il te met en relation, en reliance avec le cœur, avec l’âme de la Terre Mère. Le tambour n’est pas un instrument de musique, et tu ne vas pas apprendre à jouer de la musique. Le tambour chamanique est un cœur qui respire à l’unisson de la nature, à l’harmonie des différents plans de consciences. Faire chanter le tambour, c’est ouvrir les portes de reliance avec le sacré..."

"Les fondements du chamanisme se trouvent dans la nature elle-même, dans les cycles naturels de croissance et décroissance, dans les cycles des saisons qui donnent une forme de respiration à la vie qui se crée et se réinvente sans cesse sous une forme renouvelée. Le chamanisme existe depuis les premiers temps de l’humanité. À l’époque préhistorique, le chamanisme ne portait pas de nom car il est naturel. Les chasseurs-cueilleurs du paléolithique influaient déjà via des rituels magiques pour faciliter la quête fructueuse de leur nourriture et pour remercier la source..."

"Peu de personnes connaissent le chamanisme dans sa version celtique et pré-celtique. Pourtant la tradition spirituelle des territoires gaulois est extrêmement riche et merveilleuse. Dans cet article je vous partage le fruit de mon en … quête sur les chemins secrets du chamanisme celtique et pré-celtique. Une quête qui nous conduit sur les pistes de migration des rennes et des autres cervidés, à travers bois et forêt, pour reconquérir l’héritage spirituel de la terre de France. Car conformément à toute tradition chamanique, c’est en trouvant et parcourant les chemins cachés de la nature que l’on trouve l’initiation. Et pour ce voyage très chamanique nos guides seront le roi et la reine des forêts : le cerf et la renne ..."