D'âme

Verte

Devenir
chamane

Cursus II

Plongez au cœur du chamanisme celtique pour devenir guérisseur·euse chamanique professionnel·le, praticien·ne en Plant Spirit Medicine.

Le chamanisme est un art de guérison spirituelle et d’évolution personnelle qui s’appuie sur un ensemble de pratiques de reliance et d’harmonisation centrées sur la médiation entre les êtres humains et les esprits de la nature.

Le chamane se met en rapport avec l’intelligence de la nature par le moyen de songes, de visions, de chants, de sons. Son âme voyage dans des mondes où se trouvent les esprits des plantes, des pierres, des animaux pour comprendre ce qui se joue réellement derrière les apparences des masques et les conditionnements de la vie moderne, en vue d’apporter des solutions à des problèmes de la vie courante.

Devenir chamane c’est un chemin de beauté jalonné par divers rites de passage et d’éclosion personnelle à très long terme. L’éthique personnelle est donc importante, car vous allez œuvrer au service de la lumière, avec la Vie elle-même dans ses nombreuses facettes.

Vous n’apprendrez pas à jeter des sorts, bien au contraire, vous allez apprendre à incarner dans ce monde les valeurs universelles dont le monde a grandement besoin : l’amour universel, la bonté, la force, l’intégrité, la rayonnance, l’harmonie, le respect, la paix, la liberté etc. Cela dépasse donc largement la notion de vocation professionnelle.

Formation
professionnalisante
sur 4 ans

0
Modules
0
Heures
0 %
Présentiel
0 %
Distanciel
0
Places

Centre D'âme Verte

Programme

Un chemin initiatique conçu pour répondre à l’appel intérieur de l’être véritable qui veut se révéler au monde et exercer en tant que guérisseur·euse chamanique professionnel·le en Plant Spirit Medicine.

Objectifs

Précédent

Cursus I

Suivant

Cursus III

D'âme

Verte

Comment
s'inscrire ?

1

Écrivez-nous

Tout d’abord, exprimez votre demande d’inscription par mail à centre@dame-verte.fr ou via le formulaire ci-dessous.

2

Complétez votre questionnaire d'inscription

D’âme Verte vous renverra ultérieurement un questionnaire d’inscription et la charte du centre à compléter et retourner par mail.

À réception de votre questionnaire complété et de la charte signée, D’âme Verte vous répondra pour confirmer ou non votre inscription au cursus.

3

Réservez vos modules

Pour réserver votre participation aux différents modules du cursus suivi, vous devrez envoyer un chèque de réservation par module du cursus concerné pour l’année en cours.

Tout d’abord, vous devrez demander votre inscription au cursus concerné en suivant la procédure ci-dessus. Votre inscription sera ultérieurement validée par un mail de confirmation de D’âme Verte.

La réception de la totalité des chèques de réservation des modules du cursus suivi dans l’année scolaire en cours (de septembre à août) permet de valider votre engagement à suivre le cursus complet au tarif réduit et non une « formule à la carte » au plein tarif.

Vous pourrez bénéficier du tarif « cursus » (plus avantageux) dès reception de la totalité des chèques de réservations. Vous pourrez alors demander un code de réduction valable un an, permettant de bénéficier du tarif « cursus » dans la boutique.

Les chèques de réservation permettant de s’inscrire à un module seront rendus en échange du paiement de la totalité du module le 1er jour du module. Ces chèques ne seront encaissés qu’en cas d’annulation à l’initiative du stagiaire moins d’un mois avant la date du module.

Les chèques de réservation ne couvrent qu’une part du montant total de chaque module de formation.

Adresse d’envoi des chèques de réservation :

D’âme Verte
12 chemin de Saint Maur, 77450 Montry

En cas d’annulation d’un module du fait du stagiaire :

Le stagiaire doit informer D’âme Verte un mois calendaire avant la date du module de son désistement à un module. Nous ne ferons pas de remboursement au-delà de ce délai et le chèque de réservation sera encaissé. Le stagiaire s’engage ; tout module commencé et abandonné en route sera également non remboursable.

En cas d’annulation d’un module du fait de D’âme Verte :

Nous restituerons le chèque de réservation par courrier au stagiaire à l’adresse indiquée.

En cas de désengagement prématuré d’un cursus du fait du stagiaire :

En cas d’interruption de la formation avant la fin du cursus, le stagiaire s’engage à payer à D’âme Verte les pénalités de sortie qui correspondent au total du delta entre les tarifs cursus et hors cursus pour les modules suivis.

Les conditions générales d’annulation de participation à un module sont applicables dans le cadre de chaque cursus.

Inscription

En vous inscrivant, vous vous engagez à suivre l’ensemble des modules du cursus.
Vous pourrez alors bénéficier du tarif réduit.

Voir également