D'âme

Verte

Passeur
de lumière

Cursus V

Devenez un·e passeur·se de lumière : un·e guérisseur·euse par la lumière.

Être passeur·se de lumière, c’est être guérisseur·euse par la lumière.

À ne pas confondre avec le reiki (pas de symboles, ni de maître, ni de notion de lignée). C’est également différent d’être passeur d’âmes car quand on est passeur·se de lumière, on passe la lumière aux vivants.

Cette formation initiatique se déroule au cœur de la roue de médecine celtique afin de permettre le recours aux forces positives de l’univers pour soigner les organes subtils que sont nos propres roues de lumière (chakras). Cette initiation a pour vocation de faciliter l’activation et déploiement de notre lumière, en vue de renforcer nos capacités physiques, psychiques, énergétiques et spirituelles pour laisser rayonner notre force personnelle et qui nous sommes.

Les soins de lumière ne sont pas à proprement parler des soins chamaniques car l’art des soins chamaniques ne se résume pas à cela. Cependant tout guérisseur·euse chamanique doit savoir utiliser la lumière pour harmoniser les roues de lumière, puisque leur
fonctionnement est essentiel au bien-être de tout être vivant.

Les tambours chamaniques mis à contribution dans cette formation facilitent la cocréation avec les forces de la nature, les 4 éléments et l’Ether, afin qu’ils nous aident dans ce travail de restauration, d’évolution et de connaissance de soi.

Formation certifiante
sur 2 semaines intensives

0
Modules
0
Heures
0 %
Présentiel
0 %
Distanciel
0
Places

Centre D'âme Verte

Programme

Cette formation intensive est un puissant processus évolutif étape par étape, à travers l’exploration de la roue de médecine celtique et de nos roues de lumière. On y apprend et expérimente un système de guérison et d’évolution personnelle par la lumière appliqué aux chakras, appelés roues de lumière chez les chamanes.

Objectifs

Précédent

Cursus IV

Suivant

Cursus VI

D'âme

Verte

Comment
s'inscrire ?

1

Écrivez-nous

Tout d’abord, exprimez votre demande d’inscription par mail à centre@dame-verte.fr ou via le formulaire ci-dessous.

2

Complétez votre questionnaire d'inscription

D’âme Verte vous renverra ultérieurement un questionnaire d’inscription et la charte du centre à compléter et retourner par mail.

À réception de votre questionnaire complété et de la charte signée, D’âme Verte vous répondra pour confirmer ou non votre inscription au cursus.

3

Réservez vos modules

Pour réserver votre participation aux différents modules du cursus suivi, vous devrez envoyer un chèque de réservation par module du cursus concerné pour l’année en cours.

Tout d’abord, vous devrez demander votre inscription au cursus concerné en suivant la procédure ci-dessus. Votre inscription sera ultérieurement validée par un mail de confirmation de D’âme Verte.

La réception de la totalité des chèques de réservation des modules du cursus suivi dans l’année scolaire en cours (de septembre à août) permet de valider votre engagement à suivre le cursus complet au tarif réduit et non une « formule à la carte » au plein tarif.

Vous pourrez bénéficier du tarif « cursus » (plus avantageux) dès reception de la totalité des chèques de réservations. Vous pourrez alors demander un code de réduction valable un an, permettant de bénéficier du tarif « cursus » dans la boutique.

Les chèques de réservation permettant de s’inscrire à un module seront rendus en échange du paiement de la totalité du module le 1er jour du module. Ces chèques ne seront encaissés qu’en cas d’annulation à l’initiative du stagiaire moins d’un mois avant la date du module.

Les chèques de réservation ne couvrent qu’une part du montant total de chaque module de formation.

Adresse d’envoi des chèques de réservation :

D’âme Verte
12 chemin de Saint Maur, 77450 Montry

En cas d’annulation d’un module du fait du stagiaire :

Le stagiaire doit informer D’âme Verte un mois calendaire avant la date du module de son désistement à un module. Nous ne ferons pas de remboursement au-delà de ce délai et le chèque de réservation sera encaissé. Le stagiaire s’engage ; tout module commencé et abandonné en route sera également non remboursable.

En cas d’annulation d’un module du fait de D’âme Verte :

Nous restituerons le chèque de réservation par courrier au stagiaire à l’adresse indiquée.

En cas de désengagement prématuré d’un cursus du fait du stagiaire :

En cas d’interruption de la formation avant la fin du cursus, le stagiaire s’engage à payer à D’âme Verte les pénalités de sortie qui correspondent au total du delta entre les tarifs cursus et hors cursus pour les modules suivis.

Les conditions générales d’annulation de participation à un module sont applicables dans le cadre de chaque cursus.

Inscription

En vous inscrivant, vous vous engagez à suivre l’ensemble des modules du cursus. 
Vous pourrez alors bénéficier du tarif réduit.

Voir également