D'âme

Verte

Un portrait
arrive bientôt…

Shaping Waterfall
of Creation

" Cascade de la création qui façonne "

Passeuse de lumière et Artiste

2012

Suite à une pratique assidue de yoga et inspirée par les images survenues dans des états de méditation profonde, sa pratique picturale s’est orientée vers la création de très nombreux mandalas. Des mandalas invitant les quatre (ou cinq) éléments et les points cardinaux comme dans la roue de médecine celtique ou amérindienne.

La géométrie sacrée des baptiseurs est également présente tant dans sa dimension physique que spirituelle. Chaque œuvre est une ode en conscience à ce que nous sommes, à notre corps subtil (représenté par les chakras), à la beauté et la générosité de Terre-Mère, à sa faune, sa flore, pour lui témoigner gratitude, respect et attention. Il y a urgence aujourd’hui à se reconnecter à cette source.

D’abord universitaire (diplômée d’un doctorat en Esthétique des arts plastiques), puis formée à l’école Duperré ainsi qu’à la célèbre école Boulle, Waterfall s’est accomplie au fil de sa vie à travers les techniques de la peinture et du dessin, de la gravure, des émaux sur cuivre, de la joaillerie, de la céramique… En visitant son site internet, vous constaterez immédiatement à quel point sa créativité est développée et vous remarquerez sa prédilection pour les domaines de la connaissance sacrée, de la nature intérieure et extérieure.

2016-2020

Waterfall a d’abord suivi la formation longue en chamanisme au centre D’âme Verte en tant qu’apprentie-chamane. C’est dans ce contexte que Dancing Light of the Plants l’a aidée à faire émerger davantage la médecine de son âme et a repéré ses prédispositions naturelles à l’enseignement.

2020

A l’issue de son parcours d’initiation chamanique, Dancing Light a donc proposé à Waterfall d’intégrer l’équipe pédagogique du centre D’âme Verte et l’a formée pour la préparer à transmettre les enseignements du cursus initiatique « Passeur de lumière ». Waterfall assure désormais cette mission sacrée avec cœur et professionnalisme.

2022

Waterfall est l’auteure, avec la femme-medecine White Caring Feather, du jeu de cartes oracle « Les symboles magiques », paru aux éditions Trédaniel. Ce coffret de 54 cartes dont Waterfall est l’illustratrice, s’inscrit dans le cadre du travail de fin de cursus « Devenir chamane » dispensé par l’école D’Âme verte.

Retrouver son enseignement