D'âme

Verte

Soins
chamaniques

D'âme

Verte

Qu'est-ce qu'un
soin chamanique ?

Le soin chamanique est un très ancien art de guérison spirituelle et d’évolution personnelle. Cet art s’appuie sur un ensemble de pratiques de reliance et d’harmonisation centrées sur la médiation entre les êtres humains et les esprits de la nature.

Les soins chamaniques rétablissent la libre circulation de la lumière dans toutes les dimensions.
Et cela, afin de faciliter votre épanouissement personnel en réalignant le rêve de votre âme avec vos différentes dimensions. Finalement, en prenant en compte tous les aspects multi-dimensionnels de votre être : physique, énergétique, émotionnel, psychique, aspiration de l’âme…

La finalité de nos soins chamaniques consiste à restaurer le mode de fonctionnement sain de chaque dimension de votre être afin de vous libérer des entraves : pertes d’énergie, blocages, manques, parasitages, conditionnements limitatifs caduques, etc.

Durant tout le soin, la  praticienne chamanique se met en rapport avec les esprits et intelligences
de la nature. Il reçoit des informations sous forme de visions, sensations, odeurs porteuses de sens.
Son âme voyage dans des mondes où se trouvent les esprits des plantes, des pierres, des animaux pour comprendre ce qui se joue réellement derrière les apparences et les conditionnements de la vie moderne. Ces informations nous apportent des solutions aux problèmes de la vie courante.

les bienfaits

Qui réalise nos
consultations ?

Nos soins chamaniques sont réalisés par :

Lumière Dansante des Plantes,
Femme-médecine de tradition européenne

Un portrait
arrive bientôt…

Comment se déroulent
les séances ?

Nos séances durent en moyenne 2 heures. En revanche, lorsque la situation nécessite un soin plus profond, les séances peuvent parfois prendre plus de temps. Étant donné la puissance et richesse de ce type de soin, il est nécessaire de procéder en plusieurs séances pour un effet plus progressif et mieux assimilé. Les séances sont par conséquent, espacées d’environ 1 mois.

1

Évaluation de la problématique

Premièrement, il s’agit d’un temps d’échange verbal afin de bien cerner votre problématique actuelle et vos besoins réels. À terme de cette phase, nous définissons ensemble et de manière précise votre objectif de guérison de la séance. Et cet objectif sera ajusté avec plus de précision en fonction des progrès constatés depuis la précédente séance.

2

Soin chamanique

Dans un second temps, la seibhan « scanne » votre corps dans ses dimensions physique, énergétique et spirituelle. Et ceci, en vue de comprendre la façon dont la problématique évoquée s’est inscrite en vous et vous conditionne. La seibhan est guidée dans ce travail par les forces de vie intelligentes qui veillent au maintien équilibré de la vie dans la nature. Notamment connus sous le nom d’esprits.

Lors de cette séance, vous serez allongé et présent, tandis que la seibhan réalisera les soins en fonction des indications qui lui sont données par ces esprits. Toujours dans le plus grand respect de la personne soignée, elle peut également laisser agir les esprits. Pendant le soin, la seibhan échange avec vous afin que vous puissiez vous approprier en toute conscience vos choix d’évolution vers le mieux-être.

Prendre rendez-vous