D'âme

Verte

Artisans
de lumière

Cursus VI

Devenez un artisan de lumière pour contribuer à l’émergence d’un monde plus aligné avec le plan divin.

Les artisans de lumière sont des êtres dédiés au service de la Lumière et du plan Divin. Ils se sont incarnés sur Terre avec différentes missions chacune axée sur le fait de répandre la lumière sur terre. On les appelle aussi les travailleurs de lumière. 

Ces âmes éveillées collaborent aux changements mondiaux à différents niveaux qu’ils soient remarquables ou non, cette perspective les fait profondément vibrer. On compte notamment parmi eux : des ambassadeurs de la paix (ceux qui amènent la paix sur Terre), des Star Seeds (humains d’origine stellaire récente qui amènent les savoirs d’autres nations stellaires plus avancées que celles de la Terre), des bâtisseurs du nouveau monde (ceux qui innovent, ouvrent la voie et construisent dans la matière), des guerriers de lumière et des gardiens de la terre (ceux qui protègent ce qui est sacré, ou d’autres artisans de lumière plus fragiles et/ou la terre), des piliers d’anciennes civilisations disparues qui viennent mettre leur savoir au service des temps présents ce qui leur permettra de regarder avec un œil nouveau le chemin parcouru.

Les artisans de lumière stimulent, soutiennent, accompagnent d’autres artisans de lumière qui œuvrent au même grand œuvre. Leur démarche est profondément co-créative. Dans ce cursus les artisans de lumière feront l’expérience de co-œuvrer avec différentes catégories d’êtres de lumière plus évolués que nous et qui sont volontaires de nous aider.

Formation
sur 4 ans

0
Modules
0
Heures
0 %
Présentiel
0 %
Distanciel
0
Places

Centre D'âme Verte

Programme

Ce cursus a été créé dans l’intention de faciliter le réveil et la remise en condition optimale des artisans de lumière afin que ceux-ci puissent réaliser plus aisément leur mission terrestre.

Objectifs

Précédent

Cursus I

Suivant

Cursus III

D'âme

Verte

Comment
s'inscrire ?

1

Écrivez-nous

Tout d’abord, exprimez votre demande d’inscription par mail à centre@dame-verte.fr ou via le formulaire ci-dessous.

2

Complétez votre questionnaire d'inscription

D’âme Verte vous renverra ultérieurement un questionnaire d’inscription et la charte du centre à compléter et retourner par mail.

À réception de votre questionnaire complété et de la charte signée, D’âme Verte vous répondra pour confirmer ou non votre inscription au cursus.

3

Réservez vos modules

Pour réserver votre participation aux différents modules du cursus suivi, vous devrez envoyer un chèque de réservation par module du cursus concerné pour l’année en cours.

Tout d’abord, vous devrez demander votre inscription au cursus concerné en suivant la procédure ci-dessus. Votre inscription sera ultérieurement validée par un mail de confirmation de D’âme Verte.

La réception de la totalité des chèques de réservation des modules du cursus suivi dans l’année scolaire en cours (de septembre à août) permet de valider votre engagement à suivre le cursus complet au tarif réduit et non une « formule à la carte » au plein tarif.

Vous pourrez bénéficier du tarif « cursus » (plus avantageux) dès reception de la totalité des chèques de réservations. Vous pourrez alors demander un code de réduction valable un an, permettant de bénéficier du tarif « cursus » dans la boutique.

Les chèques de réservation permettant de s’inscrire à un module seront rendus en échange du paiement de la totalité du module le 1er jour du module. Ces chèques ne seront encaissés qu’en cas d’annulation à l’initiative du stagiaire moins d’un mois avant la date du module.

Les chèques de réservation ne couvrent qu’une part du montant total de chaque module de formation.

Adresse d’envoi des chèques de réservation :

D’âme Verte
12 chemin de Saint Maur, 77450 Montry

En cas d’annulation d’un module du fait du stagiaire :

Le stagiaire doit informer D’âme Verte un mois calendaire avant la date du module de son désistement à un module. Nous ne ferons pas de remboursement au-delà de ce délai et le chèque de réservation sera encaissé. Le stagiaire s’engage ; tout module commencé et abandonné en route sera également non remboursable.

En cas d’annulation d’un module du fait de D’âme Verte :

Nous restituerons le chèque de réservation par courrier au stagiaire à l’adresse indiquée.

En cas de désengagement prématuré d’un cursus du fait du stagiaire :

En cas d’interruption de la formation avant la fin du cursus, le stagiaire s’engage à payer à D’âme Verte les pénalités de sortie qui correspondent au total du delta entre les tarifs cursus et hors cursus pour les modules suivis.

Les conditions générales d’annulation de participation à un module sont applicables dans le cadre de chaque cursus.

Inscription

En vous inscrivant, vous vous engagez à suivre l’ensemble des modules du cursus. 
Vous pourrez alors bénéficier du tarif réduit.

Voir également