D'âme

Verte

Un portrait
arrive bientôt…

Transmuting
Freedom Fire

" Feu de liberté qui transmute "

Homme-médecine et Officiant chamanique

2012

Initié au Munay-Ki, Freedom fire commence à s’investir dans une pratique personnelle très approfondie de ces 9 rites incas pour l’évolution. En parallèle, il est formé au shiatsu et au Reiki évolutif depuis 2010. La même année il est diplomé « conseiller en aroma-phytothérapie » par la CERFPA. C’est ainsi qu’il commence ainsi son activité de thérapeute holistique qui peu à peu mettent en lumière ses qualités de guérisseur. Il commence également à enseigner le reiki usui, apprenant sur le terrain les bases de la transmission de connaissances initiatiques aux adultes.

2013

Sa rencontre Dancing Light of the plants lui permet d’approfondir sa connaissance des chakras. Il participe également à de nombreuses cérémonies chamaniques. Deux ans plus tard il obtient la certification de passeur de lumière délivrée par le centre D’âme Verte. Il continue à suivre le parcours long de formation en chamanisme du centre D’âme Verte.

À l’issue du cursus de médecine de l’âme, les esprits lui révèlent son nom de médecine : « Transmutting Freedom Fire », le reconnaissant ainsi comme appartenant à la grande communauté des hommes-médecine.

2018

Il co-officie son premier mariage chamanique aux côtés de Dancing Light of the Plants et coordonne à ses côtés une équipe de 12 assistants chamaniques et 70 invités. Ensemble ils continuent à officier d’autres types de rites de passages chamaniques…

2020

Freedom fire et Dancing Light décident en 2020 de co-créer le cursus « Prêtrise chamanique » et de co-animer les modules de ce programme de formation qui s’adresse à ceux qui souhaitent ramener le sacré au cœur des événements importants de la vie.

Retrouver son enseignement