D'âme

Verte

La tribu
témoigne

D'âme

Verte

Mélanie“ Une révélation ! ”
Lire plus
« Le parcours proposé et encadré par D’âme Verte a été une révélation pour moi. J'ai trouvé une approche globale progressive qui permet une éclosion personnelle en sécurité. Je suis très touchée par l'engagement et la sincérité de cette expérience accessible pour notre vie moderne. Merci Lumière dansante des Plantes pour ce beau cadeau. »
Rémi“ Une formation merveilleuse qui donne accès au monde secret des plantes ”
Lire plus
« Je tiens à partager mon avis sur mon initiation à la médecine sacrée des plantes. Je dirai que la plus grosse porte à franchir est d'accepter l’idée d'esprit des plantes. Une fois cette porte franchie, Lumière dansante des Plantes vous mène en douceur dans ce nouveau monde. Et là, une nouvelle dimension s'ouvre à vous. L'esprit des plantes, qui était une simple supposition au départ, devient une réalité. Un monde accueillant, rempli d’êtres vivants, avec lesquels on parle, on échange, on questionne. Et comme avec les êtres humains, on se trouve des affinités avec certaines plantes, en fonction de l'intention émise. Et plus on passe de temps avec les esprits de ces plantes, plus on trouve de plaisir à les retrouver. Les esprits des plantes sont là pour nous aider, nous guider, répondre à un problème présent, nous ouvrir les yeux sur des choses que l'on refuse de voir... Bref, nous faire grandir ! Les plantes que j'ai rencontré ont toutes un point commun : sagesse et connaissance de soi-même. Comme si ce langage des plantes était universel, que chaque Homme le porte en soit sans savoir le parler. Mille merci à D'âme Verte de m'avoir appris à me connecter à l'esprit des plantes pour partager ce langage. »
Sophie“ La joie d'avancer sur mon chemin ”
Lire plus
« Je suis le cursus de formation Médecine de l'âme dispensé par Lumière dansante des Plantes. Je la remercie pour les moments inoubliables vécus dans ce cadre, et la joie d'avancer sur mon chemin avec un groupe aimant et joyeux. »
Isabelle“ Un parcours qui nettoie, répare et libère l'être ”
Lire plus
« Les soins chamaniques et le parcours Devenir Chamane nettoient et nourrissent en profondeur nos différents corps subtils. Ils réparent les blessures du passé ancrées en nous, guérissent, libèrent. Ils m'ont permis de trouver une force en moi en me révélant à ma propre nature, en ouvrant mon cœur et ma conscience, en trouvant des alliés dans les plantes, les animaux, les énergies célestes. Lumière Dansante des Plantes est une femme lumineuse et joyeuse dans la simplicité et la profondeur, elle sait faire naître en nous l'essence de notre Être et nous faire prendre conscience du chemin de notre âme. »
Karen“ Magnifiques formations ”
Lire plus
« Des parcours initiatiques à la découverte de son identité profonde. »
Pascal“ Une rencontre en profondeur avec qui je suis ”
Lire plus
« Participer aux différents cercles de tambours, suivre les ateliers d'herboristerie traditionnelle et chamanique, cheminer au fil des week-ends de Médecine de l'âme... Depuis un an, j'expérimente, accompagnée par Lumière dansante des Plantes, et avec le groupe, une rencontre plus en profondeur de qui je suis, un quotidien plus connecté à la Terre, au Ciel, aux éléments, aux autres humains, à tout ce qui est vivant. Je me sens de plus en plus sur mon chemin, heureuse d'être au monde. Pleine de gratitude. »
Céline“ Un parcours inoubliable vers la source de notre nature intime ”
Lire plus
Je suis sur le point de terminer le cursus Médecine de l’âme, et cette aventure de deux ans est l’une des plus enrichissantes qu’il m’ait été donné de vivre jusqu’à présent ! S’il devait exister une école de la vie, j’inviterais chacun à participer au voyage initiatique de la Médecine Personnelle. Car il n’est plus beau voyage que de rencontrer en soi la Source de nos joies, de nos rêves, de notre nature intime. Il n’est plus beau cadeau que l'on puisse se faire que de se rencontrer avec bienveillance, dans nos aspects multiples, pour s’accueillir pleinement. Et il n’est plus grand bonheur que de petit à petit, inviter cet être-agir, cette Âme (« être animé ») que nous sommes profondément, à se dévoiler, à s’exprimer... A se mettre au monde en incarnant au quotidien cette Médecine de l’âme, notre Médecine Personnelle, que nous portons chacun. Je recommande ce cursus avec un enthousiasme sans retenue ! »
Mona“ Quelle générosité ! ”
Lire plus
« D’âme Verte est un puits de connaissances, une école de la Vie. »
Frederic“ Un chemin initiatique d’une qualité exceptionnelle ”
Lire plus
« C'est en abordant une période de grande transformation que j'ai eu la chance de rencontrer Lumière dansante des Plantes. D'âme Verte anime régulièrement des cercles de tambours qui m’ont permis dans un premier temps de retrouver ma vraie identité et de réaliser que tout est possible dès lors que l’on écoute son cœur. Les stages thématiques proposés constituent un chemin initiatique d’une qualité exceptionnelle, me permettant progressivement de retrouver du sens, découvrir et exprimer mes capacités, prendre ma juste place, faire confiance et me transformer en toute justesse. Son intégrité, sa bienveillance, sa disponibilité et la modernité de son approche m'ont permis de traverser en toute sécurité une longue épreuve et de me renforcer dans mes nouvelles orientations de vie. Un vrai cadeau, merci D'âme Verte ! »
Laurent“ Bien au-delà de mes attentes ”
Lire plus
« D'âme Verte m'a rendu plus fort et plus heureux. Avec beaucoup de cœur, de connaissances et de professionnalisme Lumière dansante des Plantes m'a aidé à me réconcilier avec mon être profond et à trouver ma voie. Les cursus de formation de D’âme Verte sont merveilleux ! Je recommande ! »
Valérie“ Professionnel et essentiel ! ”
Lire plus
« Grâce aux talents de D'âme Verte, je me suis reconnectée à mon être profond et j'ai trouvé ma mission d'âme à un moment de ma vie où j'errais dans le brouillard. J'ai suivi les cercles de lumière et les stages d'herboristerie chamanique qui m'ont conduit au parcours Médecine de l'âme. Magique rencontre que celle des esprits de la nature et des plantes, ma perception du monde a beaucoup changé. Je continue ma route par la formation aux soins chamaniques et je dois reconnaître que l'enseignement est de qualité et très professionnel dans une éthique essentielle. Merci à Lumière dansante des Plantes de m'avoir ouvert le chemin de lumière. »

Votre témoignage nous intéresse !

Ancien apprenti ou élève actuel de D’âme Verte, vous faites aussi partie de la Tribu ! Sentez-vous libre de nous raconter votre expérience et inscrivez votre témoignagne.

T