À la rencontre des élémentaux de l’Air et création d’un sanctuaire féérique (EL1)

À la rencontre des élémentaux de l’Air et création d’un sanctuaire féérique (EL1)

893 893 visiteurs ont vu cet évènement.

Une porte d’entrée vers le monde féérique

Vous qui aimez l’univers féérique, connaissez-vous vraiment le petit peuple de la nature ?

Les élémentaux sont des êtres de lumière qui veillent sans cesse sur la nature. Leur sagesse est immense et peut nous apporter une grande aide en ces temps de transition de conscience actuelle. Il est temps de réaliser que les élémentaux ne sont pas des légendes mais de vrais êtres vivants qui habitent la même planète que nous, simplement ils sont plus évolués que nous et leur taux vibratoire est supérieur au notre. Il est aussi temps de prendre conscience que certains de nos comportements les choquent profondément parce qu’ils vont à l’encontre des efforts qu’ils font sans relâche pour maintenir la beauté de ce monde et veiller sur terre-mère.

Stage de chamanisme : initiation aux élémentaux de l’air

Programme :

Ce stage est le premier d’un cycle de 4 stages, chacun consacré à une famille élémentale : Air, Feu, Eau et Terre.

Il s’agit d’une démarche co-créative innovante et expérimentale inspirée par les élémentaux à Lumière dansante des plantes.

Lors de ce stage expérientiel, vous aurez l’occasion de partir à la rencontre des élémentaux de l’air afin de faire plus ample connaissance avec les Fées, Sylphes, Elfes, Licornes et Dryades. Lumière dansante partagera sa connaissance de ce petit peuple de l’Air et révélera comment ils peuvent nous aider de manière concrète dans notre vie.

Ce stage chamanique exceptionnel offrira également l’occasion rare à chaque participant de participer à une cérémonie chamanique ayant pour intention de lever le voile invisible qui empêche de percevoir les élémentaux de l’air, ainsi que de faciliter le contact avec ces esprits de la nature dans l’espoir de devenir de bons amis avec eux.

Chacun de ces stages “élémentaux” est un pré-requis fortement recommandé pour ceux qui souhaitent participer au groupe de recherche continu sur les élémentaux. En effet après cette journée de stage, les participants qui le souhaitent seront invités à poursuivre cette initiation pendant une année complète en intégrant un groupe de recherche continu sur les élémentaux d’une famille spécifique : ce 1er groupe constitué de chercheurs bénévoles aura pour mission d’approfondir la connaissance des élémentaux de l’Air pendant toute une année.

Nous espérons ainsi recréer des liens avec ce petit peuple et découvrir comment nous pouvons mieux passer la lumière avec eux.

La vocation du groupe de recherche continu consiste à collecter un maximum d’informations à propos de ce petit peuple de l’air en se basant sur nos expériences réelles vécues plutôt que sur de vieux écrits désuets et déformés, des livres remplis de superstition et de préjugés et autres contes de fées qui discréditent parfois la sagesse du petit peuple de la nature. Et aussi bien sur le but est de retisser des relations respectueuses et amicales avec eux ! La séparation entre nos peuples n’a que trop duré.

Ces enquêtes sur le terrain seront facilitées par la remise par D’âme Verte d’une sorte de canevas proposant à chaque chercheur bénévole des axes et pistes d’expérimentation dans la nature ou par des moyens chamaniques. Notre attitude sera celle de chercheurs au cœur et à l’esprit ouverts, au service de la lumière.

Chaque chercheur partagera périodiquement avec le groupe de chercheurs, au fil de l’année, le fruit de ses expériences féériques. Si les informations collectées s’avèrent suffisantes et de bonne qualité, le groupe mettra en place des moyens pour offrir cette connaissance à un plus large public. Les rencontres du groupe de recherche auront lieu en présentiel mais aussi à distance avec Skype, Discord ou autre…

Informations complémentaires

Public

Accessible à tous.

Adresse -

Tarif cursus - Artisans de lumière

Tarifs - 100€ (tarif cursus) ou 120€ (tarif hors cursus).

Stage non-résidentiel - Les repas ne sont pas fournis.

Officiant·e·s - Lumière dansante des plantes, fondatrice de D’âme Verte et femme-médecine de tradition celtique, accréditée guérisseuse chamanique en Plant Spirit Medicine par la FSPM.

En partenariat avec -

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :

 

Date et heure

04-05-2025 h 10:00 à
04-05-2025 h 18:30
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis