fbpx

Le centre d'Ame Verte, l'école des chamanes

Écrit par DAme Verte

Vocations du centre d'Ame Verte, l'école française des chamanes

 Le centre d’âme verte est une école de chamanisme et d’herboristerie sacrée (Sacred Plant Medicine).

Les hommes et femmes médecine des terres lointaines nous ont rappelé ce sacré ce que nous ne devions pas oublier. Gratitude à tous ces peuples. L’heure est venue de nous réveiller sur notre propre terre, de nous réapproprier nos propres traditions, notre propre sacré. Ici et Maintenant.

 

La mission du CENTRE D’AME VERTE consiste à :

 

Les moyens mis en œuvre au centre d’âme verte :


Ainsi nous pourrons tous co-créer au présent un futur conforme au rêve de nos âmes aligné avec le rêve de la Terre-Mère, un présent vivant et riche des trésors de nos ancêtres et de toutes nos vies passées. Passé et futur se rejoignant dans l’Ici et maintenant pour renouveler la Vie et l’Amour.

 

A qui s'adresse d'Ame Verte ?

D’Ame Verte s’adresse à tous ceux qui veulent se redécouvrir en profondeur et libérer leur magie personnelle, mais aussi à ceux qui ont une âme de guérisseur et qui veulent contribuer à faire éclore d’autres âmes à leur propre magie.

D’Ame verte leur propose dans le même temps une initiation qui prépare et réaligne leur essence, leur personnalité et leur corps, ainsi qu’une formation professionnelle qui se veut opérationnelle, complète et respectueuse tant du point de vue des traditions sacrées, que de l’éthique spirituelle (« premièrement ne pas nuire » disait Hyppocrate). Le tout adapté à notre époque et dans le respect des traditions sacrées.

 

Projets du centre d'Ame Verte

A travers d’Ame Verte se manifeste le rêve plus vaste de contribuer à la transition vers un monde plus harmonieux, plus heureux et plus en harmonie avec la nature et les lois universelles.

Les projets de D’Ame Verte consistent donc à aider les humains dans ce grand tournant de civilisation qui émerge.

Notre rêve est un monde où le cœur de l'humanité est éveillé et où tous les êtres (minéraux, végétaux, animaux, humains, ancestraux et élémentaires) sont honorés comme égaux.

La lumière des plantes a un rôle majeur à jouer dans ce processus d’évolution de la terre sur laquelle nous évoluons et de tous ceux qui y vivent.

C’est pourquoi le centre d'Ame Verte contribue à perpétuer cette connaissance ancienne et sacrée des plantes.

Le centre d'âme verte oeuvre en alignement avec les valeurs et missions de la Foundation For Sacred Plant Medicine

 

Découvrez l'interview de D'Ame Verte par Emmanuel Moulin (Méditation france) pour en savoir d'avantage.