Nous contacter : centre.dame.verte@gmail.com     Siège social      fr  ende

twitterlogo google  logo facebook

Cursus artisans de lumiere

Chers artisans de lumière nous vous attendions !

Ce programme sur 4 ans unique et innovant 
créé par D'Ame Verte est fait pour vous !

 artisans de lumiere dame verte

Public cible : Les êtres qui se sont éveillés à leur lumière et qui ont une forte envie de contribuer activement à faire émerger un nouveau monde plus aligné avec le plan divin dans lequel nous pourrons tous vivre en paix dans le respect de notre dimension sacrée !

Les artisans de lumière sont des êtres dédiés au service de lumière et du plan divin. Ils se sont incarnés sur Terre avec différentes missions, on compte parmi eux :

  • Les guerriers de lumière et les gardiens de la terre
  • Les ambassadeurs de la paix (ceux qui amènent la paix sur Terre)
  • Les star seeds (Les humains d'origine stellaire récente qui amènent les savoirs d'autres nations stellaires plus avancées que celles de la Terre)
  • Les artisans de lumière (bâtisseurs du nouveau monde)

Objectifs de ce parcours :

Ce programme sur 4 ans a été créé dans l'intention de faciliter le réveil et la remise en condition optimale des artisans de lumière (Light workers) afin que ceux-ci puissent réaliser plus aisément leur mission terrestre.

Il s'agit de mettre à profit la force de l’union pour impulser et propulser une nouvelle énergie plus positive en vue d’aider la race humaine à retrouver sa nature sacrée et redéfinir ses priorités en cohérence avec la loi divine du libre-arbitre et avec d’autres formes de vie lumineuses de l’univers (archanges, élémentaux, maitres ascensionnés etc ...) selon les affinités de chacun.

Il a également pour vocation de réunir des artisans de lumières qui souhaitent passer à l'action, afin de créer une convergence. Car l'union fait la force. Il ne s'agit pas ici d'entrer en politique, mais plutôt de nous réunir pour partager, s'inspirer et s'entraider.

L'étape finale de ce parcours consiste à ce que chacun puisse mener au moins une action dans le concret ayant pour objectif de contribuer à faire émerger un nouveau monde plus sain et plus heureux.

Cette démarche est profondément co-créative. Les artisans de lumière feront l'expérience de co-oeuvrer avec différentes catégories d'êtres de lumières plus évolués que nous et qui sont volontaires de nous y aider. Ce parcours sera donc également l'occasion de faire leur connaissance et d'apprendre à recevoir des enseignements par la voie directe. 

NB : Ce programme est expérimental et donc d'Ame Verte se réserve la possibilité de le faire évoluer au fil des années si nécessaire. Il a été construit suivant une logique facilitant l'atteinte des objectifs exprimés plus haut et donc si vous souhaitez profiter pleinement de l'opportunité exceptionnelle qu'il offre, nous vous recommandons d'intégrer ce programme dès septembre 2018 par les cercles de lumière car certains cours et événements uniques ne seront pas reprogrammés ultérieurement. Ne ratez pas cette opportunité !

Les différents événements et stages proposés dans ce programme seront animés par différents intervenants expérimentés, variables selon les sujets. Vous trouverez le détail de chaque évènement qui sera programmé dans l'agenda de la rubrique "Programme".

 

PROGRAMME DU PARCOURS ARTISANS DE LUMIERE

 

Année scolaire 2018-2019 : Reconnexion à la lumière et préparation des corps subtils

Formation certifiante de Passeurs de Lumière (cycle de 10 cercles de lumière) => svp ne pas confondre avec passeurs d'âmes, car il s'agit ici de donner des soins aux vivants par la lumière et non de passer les âmes des morts

Stage d’initiation au Channeling (niveau 1) : pour apprendre à canaliser les sages enseignements des êtres de lumière (pour soi-même)

- Formation certifiante de Praticien en Onctions sacrées (Niveau 1) : pour apprendre l'art du toucher sacré guérisseur par les onctions et recevoir les guérisons de l'âme nécessaires pour nous réparer et nous préparer pour la suite

- Stage cérémoniel "A la rencontre du petit peuple des élémentaux de l’air (fées, sylphes, ...)"

- Groupe de recherches continu sur les fées et les sylphespour approfondir la connaissance des élémentaux de l’air pendant toute l’année, afin de devenir amis et découvrir comment nous pouvons mieux passer la lumière avec eux

- Deux cérémonies traditionnelles Inca (du peuple des Laikas) : Ces cérémonies traditionnelles, transmises par les gardiens de la terre que sont les chamanes Laïka (descendants des incas), permettent une élévation de la fréquence de l’homme au plus haut niveau. Chaque cérémonie comporte des rites de transmission de semences et de bénédiction par les anges et les autres êtres lumineux ayant pour but de (re)devenir divin.

  1. Cérémonie des ceintures de lumière (mise en place de ceintures élémentaires de protection)
  2. Cérémonie de l’harmonie

- Deux nouveaux cercles de chamanisme galactique :

  1. Retrouver notre pouvoir personnel pour rétablir l'humain sacré
  2. comment combattre les résistances du nouveau monde

 

Année scolaire 2019-2020 : Monter en vibration, continuer à s'éveiller et transmettre la lumière

- 3 Cercles de guérison par la lumière (dispensaire éphémère ayant pour but de nettoyer les chakras encrassés pour dégager leur lumière originelle et acquérir un corps de lumière arc en ciel + révision pour les passeurs de lumière)

- Stage de channeling (Niveau 2) : canaliser pour autrui

- Stage cérémoniel "A la rencontre du petit peuple des élémentaux du feu (salamandres)"

- Groupe de recherches continu sur les salamandres : pour approfondir la connaissance des élémentaux du feu pendant toute l’année, afin de devenir amis et découvrir comment nous pouvons mieux passer la lumière avec eux

 - 8 Cercles de chamanisme galactique : Pour se préparer activement à l’ascension, recouvrir sa nature divine, éveiller les aspects multidimensionnels de l’être, activer ou booster nos capacités et dons endormis

- 3 cérémonies traditionnelles Inca (du peuple des Laikas) : 

  • Rite du voyant
  • Rite du gardien du jour
  • Rite du gardien de la sagesse : pour protéger les connaissances sacrées

 

Année scolaire 2021-2022 : récupération de savoirs perdus et collaboration avec les êtres de lumière

- Stage d'initiation à la lecture des annales akashiques (niveau 1) : Explorer les bibliothèques de l'univers pour récupérer les savoirs des anciens utiles afin de faire émerger un nouveau monde plus harmonieux

- Cercles de chamanisme galactique : pour incarner sa nature divine

  • Connection avec les Maitres ascensionnés et les médecins du ciel
  • Réveil starseed : Reconnexion à nos guides galactiques personnels, découvrir sa famille stellaire, notre identité stellaire originelle, Canalisation de message des êtres stellaires.

- 3 cérémonies traditionnelles Inca (du peuple des Laikas) : 

  • Rite du gardien de la terre et de notre galaxie (= protection des archanges, rêver le monde)
  • Rite du gardien des étoiles
  • Rite du co-créateur

- Stage cérémoniel "A la rencontre du petit peuple des élémentaux de l'eau (ondines, nymphes, sirènes, naïades)"

- Groupe de recherches continu sur les élémentaux de l'eau : pour apprendre pendant toute l’année à mieux les connaitre et travailler avec eux

- Université d’été à Brocéliande : « rêver et co-créer le nouveau monde »

 

CHAQUE ARTISAN DEVRA A REALISER UNE 1ère CONTRIBUTION ACTIVE EN TANT QU'ARTISAN DE LUMIERE :

Le but de cette première contribution est de permettre selon vos affinités une restauration de l’héritage spirituel humain de tribus humaines primitives, mythiques ou antiques avancées comme par exemple les celtes, les germains, les incas, les aborigènes, les égyptiens, les pictes, …

Il s'agit à cette étape de récupérer des connaissances et savoir-faire perdus dans le passé et les rendre à nouveau disponibles pour tous = Format libre (conférence ou livre ou cérémonie …).

 

Année scolaire 2022-2023 : Artisans de lumière co-créant et manifestant activement le nouveau monde

- Stage cérémoniel "A la rencontre du petit peuple des élémentaux de la Terre (Lutins, gnomes,  nains)"

- Groupe de recherches continu sur les élémentaux de la Terre : pour apprendre pendant toute l’année à mieux les connaitre et travailler avec eux au service de la Terre

- Travail avec des lieux initiatiques (haut lieux cosmo-telluriques et telluriques, lieux sacrés) : agartha, crop circles, alignements de pierres sur des lignes cosmo-telluriques …

- D'autres cercles galactiques : Manifester notre dimension créatrice pour créer notre film.  
Explorer les multivers, découvrir les multi-dimensions, réaliser comment ça fonctionne, comment nous créons ce film qu’est notre vie, et jouer avec ça comme un monteur de cinéma. On projette notre propre vie et à tout moment on peut changer de film ou d’acteur ou de personnage comme au cinéma.

- Votre Implication en tant que membre actif  du conseil des artisans de lumière.

 

EXAMEN FINAL DES ARTISANS DE LUMIERE : Passage à l’action : présentation et mise en œuvre d’un projet pour être acteur du nouveau monde. Chaque artisan de lumière devra mettre sa médecine au service du nouveau monde pour co-créer et mener une action personnelle occulte ou concrète ayant pour but de favoriser l’émergence du paradis sur terre (par exemple réaliser une action de guérison d’un lieu, officier une cérémonie du nouveau monde, mettre en place un nouveau type de structure, une nouvelle façon plus "nouveau monde" de faire quelque chose, réaliser une action suggérée par des êtres de lumière ...). 

Le type d’action personnelle choisie dépendra principalement de la fonction de chaque artisan de lumière (guerrier de lumière, ambassadeur de paix, travailleurs de lumière, starseed), de sa médecine personnelle, de ses affinités et de la guidance reçue des êtres de lumière pendant tout ce parcours. Il pourra s'appuyer sur le soutien du groupe si besoin.

+ Si réussite de l'examen final : 

- Intégration du groupe "les semeurs du nouveau monde" qui œuvre régulièrement ensemble sous forme d’actions occultes collectives pour amener le paradis sur terre. Il s'agit d'un groupe d’artisans de lumière engagés dans un travail collaboratif avec des rendez-vous réguliers.

NB : Les hommes/femmes-médecine de l’école d’âme verte seront invités à en faire partie à partir d’un certain niveau

Pour vous inscrire :

  • Remplissez le questionnaire « Artisans de lumière » et envoyez le à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Consultez la rubrique programme du site internet www.dame-verte.fr pour connaitre les prochaines dates des stages et évènements programmés
  • Puis suivez la procédure d’inscription

Toute reproduction partielle ou complète de ce texte nécessite l'accord préalable de d'âme verte. 

Contacter D'âme Verte

  • Adresse :
    12 chemin de saint Maur - 77400 Montry - France
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Site web : www.dame-verte.fr
  • facebook : https://www.facebook.com/centredameverte

logo google  logo facebook twitter

Avis client