D'âme

Verte

Voyage chamanique, animaux totem et roue de médecine celtique (CH1)

Voyage chamanique, animaux totem et roue de médecine celtique (CH1)

6449 6449 visiteurs ont vu cet évènement.

Devenir chamane – Module N°1/8

Stage d’initiation au chamanisme

Ce module fait partie des cursus :

  1. « Devenir chamane » pour devenir guérisseur·euse chamanique professionnel·le, praticien·ne en Plant Spirit Medicine.
  2. « Médecine de l’âme » pour trouver le rêve de votre âme et le manifester pleinement dans votre vie.
  3. « Prêtrise chamanique » pour apprendre à officier des cérémonies en tant que prêtre·sse chamanique.

Chacun de nous à la naissance est choisi par des esprits d’animaux totem qui dans l’invisible feront, tout au long de votre vie, déploient leurs pouvoirs pour vous protéger, vous guider, vous aimer, vous soigner, vous aider à évoluer en vous inspirant et vous conseillant…

Le travail des animaux totems devient beaucoup fois plus facile lorsque vous réalisez qui ils sont, que vous apprenez à composer avec eux et à voyager dans leur monde pour discuter avec eux, recevoir leurs bons soins, etc.

Chaque animal totem possède des capacités spécifiques et ce n’est pas par hasard si l’un d’entre eux vous choisit à la naissance.

Ce stage d’initiation au chamanisme celtique vous offre l’occasion d’apprendre à voyager dans les mondes invisibles pour rencontrer ces esprits animaux qui veillent sur vous, pour de grandes retrouvailles avec celui ou celle que vous avez toujours été au fond de vous-mêmes.

Qu’est-ce que le voyage chamanique ?

Le voyage chamanique est l’art de voyager en conscience dans les réalités non ordinaires des trois mondes invisibles bien connus des chamanes et de certains hommes/femmes médecine (on les appelle le monde d’en bas, le monde d’en haut et le monde du milieu).

Guidés par le son tambour, vous apprendrez dans ce stage à étendre de manière naturelle vos capacités de perception sensorielle et modulerez vos ondes cérébrales pour entrer dans le monde du rêve chamanique. Le voyage chamanique est l’une des techniques de base du chamanisme. Il est également connue sous le nom de « Imramma », « Art du rêve » ou « Voyage de l’âme ». 

Le voyage chamanique permet d’accéder à la connaissance du vivant par l’expérience et non par la théorie, de rencontrer ses totems ou alliés et de sages esprits qui vous aideront à évoluer en apportant des réponses à vos questions existentielles.

Pourquoi est-il important de connaître ses animaux totem et d’apprendre à interagir avec eux ?

Connaître ses totems et alliés est essentiel pour réintégrer sa puissance personnelle. Les chamanes ne travaillent jamais seuls. Ils sont assistés de nombreux esprits bienveillants (alliés et totems) qui le guident et l’aident dans son travail de guérisseur. 

L’animal totem est notre gardien dévoué. La reconnaissance de notre animal totem nous permet de réintégrer en conscience ce pouvoir qui jusque là œuvrait en nous de manière relativement inconsciente et donc de le réveiller et le révéler. Il est un aspect de notre puissance personnelle. L’identité de votre animal revèle qui vous êtes en profondeur, il révèle vos forces mais aussi vos points de faiblesse. Il est à la fois protecteur et de bon conseil pour vous aider dans la vie.

Programme :

Ce stage initiatique d’une journée intensive vous permettra d’apprendre ou approfondir les bases de la pratique chamanique sécurisée :

  1. Découverte de la roue de médecine celtique et des spécificités du chamanisme celtique
  2. L’autel de pratique chamanique : comment le créer et son utilité en chamanisme celtique ;
  3. Importance des 4 éléments et comment aller plus loin avec eux ;
  4. Mettre en place une protection efficace pour pratiquer des voyages chamaniques sans se mettre en danger ;
  5. Recevoir la force des esprits animaux ;
  6. Initiation au voyage chamanique : apprendre à voyager dans les mondes invisibles où vivent les animaux totem et les autres esprits guides ;
  7. Rituel personnel de reliance chamanique ;
  8. Animaux totems : qui sont vos animaux totem ? Découverte des vos animaux guides et mode d’emploi pour le quotidien.

Informations complémentaires

Public

- Personnes novices souhaitant apprendre les bases du chamanisme et connaître tous ses animaux totem ; - Personnes autodidactes et/ou souhaitant approfondir leurs connaissances et sécuriser leur pratique chamanique.

Adresse -

Tarif cursus - Devenir chamane

Tarifs - 130€ (tarif cursus) ou 140€ (tarif hors cursus).

Stage non-résidentiel - Les repas ne sont pas fournis.

Officiant·e·s - Lumière dansante des plantes, fondatrice de D’âme Verte et femme-médecine de tradition celtique, accréditée guérisseuse chamanique en Plant Spirit Medicine par la FSPM.

En partenariat avec -

Pour s’inscrire à cet évènement, Veuillez vous rendre à l’URL suivante :

 

Date et heure

22-10-2023 — 10:00 à
22-10-2023 — 18:00
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis