D'âme

Verte

Initiation aux annales akashiques, la bibliothèque de l’univers (AK)

Les Inscriptions ont fermées

Initiation aux annales akashiques, la bibliothèque de l’univers (AK)

229 229 visiteurs ont vu cet évènement.

Formation à la lecture des annales akashiques

Les archives akhasiques (aussi appelée annales akashiques ou bien encore Mémoires akashiques) sont une sorte de mémoire cosmique, la base de données de l’univers. Dans cette grande bibliothèque de données cosmique, se trouvent notamment enregistrés tous les vécus (émotions, pensées, actes) et cheminements de chaque âme, de vie en vie.

Accéder à la base de données intemporelle de l’univers

Nous sommes le résultat de toutes nos expériences, et donc apprendre à consulter les annales akashiques peut nous permettre notamment de savoir  ce que nous avons été dans d’autres vies et de nous réapproprier des savoirs utiles et dons spéciaux que nous portions autrefois. 

Mais aussi ces mémoires akashiques permettent de nous relier différemment au reste de l’humanité (et plus précisément aux personnes et situations de nous rencontrons dans cette vie çi), au cosmos et aux autres plans de conscience, et au miracle de l’instant !

Notre âme choisit souvent de nous offrir l’occasion de guérir nos mémoires en les réintégrant. Elle nous place alors dans des situations de blocage récurrent sur certains domaines de notre vie.

Questionner les annales akashiques permet alors de retrouver cette partie manquante, changer le cours de notre existence présente, offrir cette perspective nouvelle au passé et au futur, à l’humanité aussi. C’est un acte sacré qui demande alignement, intégrité, honnêteté et humilité. Ce n’est en aucun cas un voyage touristique… Et il n’est nullement question de s’identifier à ce que vous auriez pu être dans une vie passée, mais plutôt d’accueillir l’émotion bloquée et de la transformer.

Informations complémentaires

Public

Accessible à tous.

Adresse -

Tarif cursus - Artisans de lumière

Tarifs - 250€ (tarif cursus) ou 320€ (tarif hors cursus).

Stage non-résidentiel - Pensez à prévoir votre pique-nique pour le déjeuner.

Officiant·e·s - Lumière dansante des plantes, fondatrice de D’âme Verte et femme-médecine de tradition celtique, accréditée guérisseuse chamanique en Plant Spirit Medicine par la FSPM.

En partenariat avec -

 

Date et heure

20-01-2024 — 13:00 à
21-01-2024 — 20:00
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis